À propos...

Je commence à enregistrer mes compositions dès mes premiers pas dans la musique. Au début en bricolant à l'aide du micro d'un casque téléphonique et d'un logiciel gratuit. Composer devient vite un moyen d'expression essentiel à ma vie, une bulle dans laquelle je peux voyager au travers d'images et de mondes oniriques. D'un père mélomane, j'entendais à la maison des musiques du mondes et des musiques actuelles et j'ai hérité ce bagage culturel qui m'influence encore aujourd'hui sur le choix des timbres, des harmonies, des formes...
J'ai toujours été fasciné par le cinéma, ce qui a naturellement ouvert mon goût pour l'orchestre, car j'écoutais cette musique dans les films.
Voulant accéder à cet espace sonore merveilleux et m'émanciper des contraintes techniques d'écriture pour l'orchestre, j'obtiens mon diplôme de fin d'étude au Conservatoire d'Annecy, après quoi j'intègre la classe de composition pour l'image de Gilles Alonzo au CNSMD de Lyon.
J'ai obtenu plusieurs prix de compositions, comme celui de l'OST Challenge dans la catégorie du film expérimental, le prix de la Plume de cristal, le prix SIRAR, une mention spéciale pour la B.O. de "Allée des Jasmins" décernée par Cinézik ainsi que le prix du public pour la bande-annonce du Festival International du film d'Aubagne.


Actuellement, je compose la musique pour les films des réalisateurs avec qui j'invente des univers audiovisuels singuliers. 

IMG_1281_edited_edited.png
 

Contact

  • SoundCloud
  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram
Capture%2520d%25E2%2580%2599e%25CC%2581cran%25202021-02-23%2520a%25CC%2580%252000_edited.jpg
 
 

Gallerie